Connexion
Mot de passe oublié Créer un compte
Conseils et commande
France 0892 432 242 (0,45€/min)
Belgique 090 010 065 (0,50€/min)
0
0
 
Mes favoris 0
Mon Panier 0 article
0,00€

White Week - 10 € dès 400 € d’achat (code: week14) et 15 € dès 650 € d’achat (code: week17)

Vitrine murale pour miniatures bois noir et blanc Akka

L 80 x H 60 x P 10 cm - 10 Kg
Vitrine murale pour miniatures bois noir et blanc Akka
  • Vitrine murale pour miniatures bois noir et blanc Akka - Photo 1
  • Vitrine murale pour miniatures bois noir et blanc Akka - Photo 2
34,96€
  • En stock chez notre fournisseur
  • Expédié sous : 1 à 2 jours (ouvrés)
    Livraison prévue entre 3 et 7 jours
  • Livraison en France : 19,99€
  • Sur rendez-vous
  • Ref : 3794
  • EAN : 4010340998802
  • Conseils et commande
    Du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00
    France 0892 432 242
    (0,45€ la minute de France)
    Belgique 090 010 065
    (0,50€ la minute de Belgique)
  • Partager
  • Description
  • Caractéristiques
  • Tarif et pays de livraison
  • Infos sur la livraison
  • Modes de paiement
  • Questions
  • Avis
Cette superbe vitrine murale sera parfaite pour exposer vos collections. Disposant de cinq niveaux, elle se ferme grâce à deux portes vitrées coulissantes, vos miniatures seront ainsi mises en valeur et à l'abri. Sa teinte noire et blanche modernisera votre déco.

Elle existe en d'autres coloris.
Voir plus...
Couleur principale :
Bicolore
Largeur : 80 cm
Style : Moderne
Matière : Bois MDF
Référence : 3794
Numéro de modèle : 99800800
EAN : 4010340998802
Garantie : 2 ans
  • Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
  • A ce délai, il faut ajouter un délai d'acheminement de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour une livraison sur prise de rendez-vous avec le transporteur.
  • Cet article est livrable dans les pays suivants :

    Drapeau Allemagne Allemagne 24,99€
    Drapeau Belgique Belgique 29,99€
    Drapeau Corse Corse 49,98€
    Drapeau France métropolitaine France métropolitaine 19,99€
    Drapeau Luxembourg Luxembourg 34,98€
    Drapeau Monaco Monaco 79,96€
  • Frais de livraison :
  • Le montant des frais de port affiché concerne l'achat d'un seul article pour une livraison en France Métropolitaine.
  • Pour l'achat de plusieurs articles les frais de ports ne se cumulent pas, ils se calculeront en fonction du poids total de votre commande.

  • Pour exemple : Un canapé - Frais de port affiché 59€*
    • Pour l'achat d'un canapé, les frais de ports seront de 59€*
    • Pour l'achat de deux canapés, les frais de ports seront de 79€*
    • Pour l'achat de trois canapés, les frais de ports seront de 89€*
    * Ces montants sont donnés à titre d'exemple.
  • Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée afin que vous puissiez suivre l'avancement de la livraison.
  • Livraison en pas de porte (bas d'immeuble). Nous ne livrons pas à l'étage. Nous ne récupérons pas l'ancien mobilier.
  • Livraison uniquement dans les pays indiqués dans la fiche du produit.
  • La société de transport vous contacte par téléphone ou par SMS afin de fixer un rendez-vous à votre convenance pour la livraison.
  • Un large choix de modes de paiement sécurisés via notre partenaire Credit Mutuel vous est proposé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également finaliser vos achats au téléphone par carte bancaire du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 au 0892 432 242 (0,45 €/min)

  • Carte bancaire (en 1 ou 2 fois) : Carte bleue, Visa, Mastercard

  • Chèque (en 1 fois) : Après l'encaissement de votre chèque, un délai de 5 jours ouvrés s'ajoute au délai indiqué sur la fiche de chaque article pour le contrôle de votre règlement.

  • Chèque (en 3 fois) : Le premier chèque sera encaissé dès réception, les suivants à 31 jours d'intervalle. Après l'encaissement de votre premier chèque, un délai de 5 jours ouvrés s'ajoute au délai indiqué sur la fiche de chaque article pour le contrôle de votre règlement. Des frais de dossier peuvent vous être facturés et apparaitront à l'étape du paiement, avant règlement.

  • Virement : Après avoir transféré le montant correspondant à la commande en indiquant dans l'objet de votre virement votre N° de commande, celle-ci sera expédiée dès réception de la somme.

  • Mandat administratif : Règlement après réception de votre commande uniquement pour les commissariats, gendarmeries, mairies, administrations...
(Ne sera pas affiché)
Poster ma question
Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
Vous devez renseigner un email.
Vous devez poser une question.
6 Questions avec réponse(s). Afficher toutes les questions
Question :
Bonjour, qu'elle est la profondeur des étagères?
posée par molinod le 16/02/2019 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour,
    7 cm.
    Cordialement,
    Aline
    répondu par LesTendances.fr le 16/02/2019
Question :
Bonjour, est il possible d avoir des étagères en plus? Trois par etagere
En vous remerciant.
Sandrine ...
posée par Le Tarnec le 18/11/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour,
    ce n'est pas possible, nous en sommes navrés.
    Cordialement,
    Marie
    répondu par LesTendances.fr le 18/11/2018
Question :
tout est parfait ,la seule anomalie je vous ai acheté 2 vitrines
une c est parfait par contre l autre les vitrines avaient tendance à sortir de leur rail et manqué de tomber et il n y a pas de réglage possible par rapport à l ajustement des bois il a fallu que je j ajuste plusieurs fois l entourage et ce n a pas été facile
sinon le produit est conforme à mon attente cordialement
posée par SELLES le 08/09/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
Question :
Bonjour
J'ai posté ce matin un avis assez défavorable. Contre toute attente j'ai été livré ce matin d'une vitre de remplacement. Le geste commercial promis du fait du retard de livraison n'a pas été effectué néanmoins je considère maa demande traitée. Vous pouvez supprimer mon avis si vous le souhaitez. Un petit message confirmant le remplacement aurait évité le désagrément. Cordialement. Jean Philippe Jacq
posée par Jacq le 06/09/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour,
    Vous pouvez le modifier ou le supprimer, de notre coté nous ne pouvons en aucun cas le modifier.
    Cordialement,
    Annie
    répondu par LesTendances.fr le 06/09/2018
Question :
Ayant eu plus de deux semaines de retard dans la livraison de mon étagère je m'attendais ( comme on me l'avait dit lors d'une conversation téléphonique ) à bénéficier d'un petit geste commercial ...mais je n'ai rien vu arriver !!! Dommage !!!
Ceci dit ,je suis satisfaite de la qualité du produit .
Salutations
posée par Chantal S. le 09/03/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour Madame,
    Faites une demande pour votre geste commercial via votre espace client.
    Vous allez dans suite à une commande, vous sélectionnez la commande concernée et vous leur envoyez directement votre demande.
    Ce n'est pas le même service.
    Cordialement,
    LesTendances.fr
    répondu par LesTendances.fr le 10/03/2018
Question :
Bonjour
Je voudrais connaître l espacement entre chaque étagère. Et sont elles amovibles si besoin ?
Merci de votre retour
posée par Fabrice Desenclos le 04/02/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour,
    Nous n'avons pas cette information, en revanche vous pouvez les positionner comme vous le souhaitez au niveau des hauteurs.
    Cordialement,
    Les tendances
    répondu par LesTendances.fr le 04/02/2018
Question :
COMMENT ACHETER DES TABLETTES SUPPLÉMENTAIRES ??
posée par patrick R. le 21/01/2018 Répondre

  • Vous devez renseigner un nom ou un pseudonyme.
    (Ne sera pas affiché)
    Vous devez renseigner un email.

    Vous devez rédiger une réponse.
    Poster ma réponse
  • Réponse :
    Bonjour,
    Nous ne les proposons pas.
    Cordialement,
    Les tendances
    répondu par LesTendances.fr le 21/01/2018

Notez cet article.


par florent m. le 08/07/2019
Très bonne qualité. Costaude. Seule petit bémol les étagères ne font que 7cm de large donc il ne faut pas mettre de gros véhicules.

par Marie Madeleine B. le 13/04/2018
J'ai bien reçu les colis correctement emballés. Cependant , je suis très déçue après le montage fait selon les indications: en effet, les verres fermés ne se plaquent pas correctement contre les parois des meubles. Ce qui n'est pas du très bon effet et va favoriser l'entrée des poussières sur mes miniatures.
En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une expérience personnalisée. Plus d'infos