Tiger Distributeur de savon Boston Argent 308530946
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Le distributeur de savon de la série Boston de la marque Tiger est fabriqué en acier inoxydable brossé luxueux et sera un supplément pratique et décoratif à votre salle de bain ou à votre vestiaire. Le réservoir en plastique amovible peut être rempli facilement et rapidement de savon liquide, et le produit peut être monté facilement sur le mur dans n'importe quelle position souhaitée. Le produit étant fixé à une plaque murale, les matériaux de montage ne sont pas visibles. Le distributeur de savon est également adapté au montage avec le TigerFix type 1, avec lequel les accessoires peuvent être fixés facilement sur une surface lisse et dure avec un système de colle breveté. Le perçage n'est pas nécessaire et les accessoires peuvent être facilement retirés sans laisser de résidus sur la surface. La livraison comprend un distributeur de savon, un conteneur de savon cylindrique, une plaque de montage, des vis et des bouchons. Veuillez noter que le TigerFix 1 est vendu séparément et que vous pouvez trouver ce produit dans notre boutique en ligne (SKU: 406611).
Couleur : argenté
Matériau : Acier inoxydable, brossé
Dimensions : 5 x 7,3 x 19,5 cm (l x P x H)
Fabriqué en matériaux de haute qualité, convient à une utilisation dans les zones humides
Le réservoir de savon en plastique peut être facilement enlevé du support et rempli
Facile à installer et à nettoyer
Système de montage invisible : Aucun accessoire de montage n'est visible après l'assemblage
Accessoires de montage en acier inoxydable, vis et chevilles d'extension inclus
Convient à un montage sans vis avec le TigerFix dont le perçage n'est pas nécessaire
La livraison comprend un distributeur de savon, un récipient de savon cylindrique, une plaque de montage, des vis et des bouchons -
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Matériau :Acier inoxydable
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Couleur principale :Argent
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Largeur (cm) :5 cm
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Profondeur (cm) :7.3 cm
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Hauteur (cm) :19.5 cm
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Poids (kg) :0.35 kg
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Marque :Home
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ID :482425
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Bonnes pratiques à la livraison-
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Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
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Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
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Mentions valides et invalides
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✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
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❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
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✅ Valides :
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Informations supplémentaires
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- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
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La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
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