Lot de 2 Paniers en osier KALAK – Intérieur / Extérieur

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Ajoutez une touche naturelle et chaleureuse à votre espace avec le lot de 2 paniers en osier KALAK. Confectionnés en rotin kubu, un matériau robuste et esthétique, ces paniers offrent à la fois style et fonctionnalité. Leur design épuré et leurs deux tailles différentes permettent de s’adapter facilement à toutes vos envies de rangement ou de décoration.
Utilisables aussi bien en intérieur qu’en extérieur couvert, ces paniers sont parfaits pour ranger linge, plaids, accessoires, jouets ou encore pour servir de cache-pots décoratifs.
Caractéristiques :
Couleur : Naturel
Matière : Rotin Kubu
Dimensions :
• Petit panier : Ø27 x H18 cm
• Grand panier : Ø35 x H22 cm
Poids net total : 1,09 kg
Nombre de pièces : 2
Utilisation : Intérieur ou extérieur à l’abri
Colis : 1 colis – 36 x 36 x h24 cm / 1,81 kg
Avantages :
Panier multifonction : rangement, déco, cache-pot
Conception artisanale en fibres naturelles
Légers, durables et faciles à déplacer
Format pratique pour optimiser le rangement
Apporte une touche bohème chic à votre intérieur
Entretien : Nettoyer avec un chiffon sec ou légèrement humide. Éviter une exposition prolongée à l’humidité.
Avec leur charme naturel et leur grande polyvalence, les paniers KALAK trouveront facilement leur place dans votre quotidien tout en sublimant votre décoration.
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Couleur principale :Beige
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Largeur (cm) :35 cm
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Profondeur (cm) :35 cm
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Hauteur (cm) :22 cm
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Poids (kg) :1.09 kg
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Version :Panier
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Matière principale :Rotin
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Garantie :2 ans
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ID :28777
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Voici les options disponibles sur notre site :- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
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Bonnes pratiques à la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
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Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
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Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
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Mentions valides et invalides
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✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
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❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
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✅ Valides :
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Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
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Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
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