CODE PROMO !!! Sur tout le site 20 € dès 400 € (code: frid7) et 35 € dès 800 € d’achat (code: frid8)

Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125

  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°1
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°2
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°3
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°4
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°5
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°6
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°7
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°8
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°1
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°2
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°3
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°4
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°5
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°6
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°7
  • Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°8
949,78€
  • ou 4 x 243,36€ avec floaPaiement en 4X avec Floa Pay
949,78€
  • ou 4 x 243,36€ avecfloaPaiement en 4X avec Floa Pay
Choix du modèle
  • Option :A monter
    • A monter
    • Montage et mise en route
    Choisir une des options
Disponible
  • Livraison prévue : 2 à 5 jours
  • Options de livraison sur RDV :
    • En bas d'immeuble : 48,99€
Paiements sécurisés :
CBx1, CBx3, CBx4, Virement, Mandat administratif
logo CB logo VISA logo Mastercard logo American Express
Référence : 383051
Partager :
Vous pourriez aussi aimer

Description

Voici la Dirt Bike 125cc KAYO avec ses roues en 14/12. Son moteur 4 temps de 125cc et son châssis robuste en font la moto cross parfaite pour s’initier ou continuer à évoluer. Le sélecteur de la boite mécanique 4 rapports est souple à utiliser, même les plus jeunes pourront changer de vitesse sans forcer.

Boite mécanique 4 rapports.
Roues cross de 14 pouces à l’avant, 12 pouces à l’arrière.
Démarrage au kick : plus d’excuse de panne de batterie pour sortir en moto avec les amis.
Frein hydraulique à disque.

Un prix maîtrisé pour vous permettre de profiter de cette moto exceptionnelle. Le moteur est performant et très robustes sur le long terme. Ce moteur est refroidi par air et il est très simple à entretenir.

La Dirt Bike / Pit Bike 125cc est destinée à n’importe quel type d’utilisateur, pour un enfant à partir de 10 ans qui n’a pas peur de sauter avec sa machine.

Pour obtenir une machine homogène et fiable, cette moto cross 125cc est équipée d’un freinage hydraulique intégral. Coté suspension votre moto cross enfant est équipée d’une fourche inversée.

C’est une moto précise nous proposons avec cette dirt 125cm3. La partie cycle n’a rien à voir avec une version entrée de gamme de petite motocross, les suspensions sont bien meilleures avec une fourche inversée. Le châssis renforcé permettra d’obtenir une bien meilleure stabilité avec moins de torsion.

Le moteur 125cm 4 temps et son échappement racing vous apportera plus de puissance, mais surtout une très belle sonorité !

Une moto précise avec un moteur puissant pour vous offrir :

Un pur plaisir de pilotage
Un moteur nerveux qui chante dès que l’on tourne la poignée de gaz
Une boîte de vitesse précise pour une prise en main rapide
Un poste de pilotage développé pour les enfants et jeune adolescent
Une conception générale robuste pour vous balader partout seul ou entre amis

Echappement RACING

Nous proposons enfin un échappement d’origine différent de ce qu’il se fait dans le milieu du Pit Bike. Cette échappement développée en interne et signée Kayo est inspirée de la célèbre marque FMF PowerCore 4, il permet d’optimiser la puissance délivrée par le moteur à son maximum. C’est appréciable d’obtenir d’origine cette selection de pièce pour avoir une moto avec une qualité de finition exceptionnelle.



Fourche hydraulique inversée 660mm

Quoi de mieux qu’une vrai fourche inversée pour débuter en dirt bike ? Avec cette fourche en 660mm, vos enfants/adolescents découvrirons les joies du tout terrain avec leur TD125. De plus, la TD 125 est équipée d’un étrier de frein avant à double piston et de disques flower afin de garantir un freinage ultra performant sur tous les dénivelés.



Moteur 125cc YX 4 Temps Monocylindre 10cv

Le 125cc YX fait sa réputation sur sa puissance et se forge une réputation dans le mileu Pit Bike depuis quelques années. Sa cylindrée réelle en 124cc et son alésage en 52,4mm est plus puissant que le 125cc LIFAN qui fait 120cc de cylindrée réelle et donc vous fera gagner en allonge et en couple . Amateur de sensation forte et de bon rapport qualité/prix ce moteur est fait pour vous. N’oubliez pas votre rodage sur 2/3 pleins et de vidanger régulièrement votre moteur toutes les 20H d’utilisation. Le moteur contient une huile de stockage à vidanger à la réception.

C’est le format idéal pour une Pit Bike 125cc, ce modèle est équipé de jante en 12″ arriere et 14″ avant, sa fourche en 660mm permet un équilibre parfaite sur un cadre double poutre. L’esprit Pit Bike par excellence. Sa hauteur de selle de 75cm est adapté aussi bien pour les enfants/adolescents que pour un adulte, son cadre double poutre chromoly supporte jusqu’à 100kg.

La géométrie du cadre double poutre chromoly développé en interne permet l’utilisation d’un amortisseur plus long de 280mm. Elle propose une fourche inversée hydraulique de 660mm à l’avant, l’équilibre parfait pour une utilisation sur terrain de cross niveau amateur. Cette partie cycle est évolutif et répond à un montage standard : axe de 10mm d’amortisseur, Té de fourche en 45/48mm. Les fourches réglagbles et amortisseurs réglables en compression détente VSHOCK seront compatibles pour les utilisateurs souhaitant faire évoluer leur Dirt TD125.

Cette partie cycle est parmi les plus fiables du milieu de la Pit bike. En effet le cadre double poutre chromoly est utilisé par les plus grandes références du milieu, nous proposons une partie cycle de très bonne facture et sans faille, double poutre treillis, barre de cale pied renforcée et démontable, renfort sur la boucle arrière.

Alesage : 52,4mm x 55,5mm
Bras oscillant : bras cross acier
Cadre : double poutre chromoly renforcee
Capacité réservoir d’huile : 800 ml
Capacité réservoir d’essence : 5.5 Litres
Carburateur : MIKUNI 26mm
Couleur : orange KAYO, blanc, noir
Couple max. : 9,5 N.m pour 5500 tmin
Cylindrée : 125cc
Diamètre de kick : 16mm (gros diamètre)
Diamètre d’axe : 15mm
Diamètre du filtre à air : 38mm
Diamètre échappement : 38mm
Echappement : racing KAYO MOTORS (sur la base du FMF Powercore 4)
Embrayage : classique
Essence : SP 98
Hauteur de selle : 77 cm
Frein avant et arrière : hydraulique
Guidon : 22mm
Longueur : 1720mm
Largeur : 75,5 cm
Mise en route : kick de démarrage
Poids : 69 Kg
Puissance max. : 10KW pour 6500 tour/min soit 10cv
Refroidissement : par air
Roue :avant 14 » / arrière 12 »
Suspension avant : fourche hydraulique inversée
Suspension arrière : amortisseur hydraulique
Type moteur : monocylindre 4T 125cc Kayo
Transmission : 4 vitesses
Taille de Chaine : 428
Taille de Pignon : 17mm
Type d’Embrayage : manuel
Pneu arrière : 80/100-12″
Empattement : 1240mm
Garantie 2 ans
Voir toute la description
Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°2; ?>

Caractéristiques

Dirt bike 125cc 14/12 Kayo TD125 - Photo n°3; ?>
  • Charge maxi (kg) :
    120 kg
  • Hauteur de l'assise (cm) :
    83 cm
  • Boite de vitesses :
    Mécanique
  • Taille des jantes :
    14/12 pouces
  • Démarrage :
    A kick
  • Freins avant :
    Hydrauliques
  • Freins arrière :
    Hydrauliques
  • Garantie :
    2 ans
  • Assemblage :
    Roue avant et guidon à monter
  • ID :
    383051
Tarif et pays de livraison

Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.

Cet article est livrable dans les pays suivants :

  • Drapeau France métropolitaine
    France métropolitaine
    48,99€
  • Drapeau Corse
    Corse
    137,17€
  • Drapeau Espagne
    Espagne
    66,14€
Questions

Aucune question n'a été trouvée pour ce produit, soyez le premier à en écrire une !

Avis

Aucun avis n'a été trouvé pour ce produit, soyez le premier à en écrire un !

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0