Meuble TV moderne 2 portes battantes en bois et pieds en acier Taky 180 cm
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Couleur :Blanc/DoréChoisir une des options
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Découvrez notre meuble TV Taky, un ajout élégant et fonctionnel à votre salon contemporain. Disponible en plusieurs versions, avec des pieds métalliques noir mat ou doré mat, ainsi que dans plusieurs coloris de bois, notamment blanc, anthracite et marron. Avec ses deux portes battantes et une largeur de 180 cm, ce meuble TV offre un espace de rangement généreux pour vos appareils électroniques, médias et autres articles essentiels.
Le motif raffiné sur les portes ajoute une touche d'élégance à votre décor, tandis que les niches de rangement discrètes vous permettent de ranger facilement toutes vos affaires. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce meuble TV est conçu pour durer et résister à une utilisation quotidienne.
Offrez-vous le meilleur avec notre meuble TV Taky et impressionnez vos invités avec son design pratique et esthétique.
Coloris : Blanc, anthracite et marron
Matière : Bois mélaminé mat 18 mm
Pieds : Métal doré mat ou noir mat
Nombre de porte(s) battantes: 2
Dimensions : L 180 x P 30 x H 50 cm
Poids : 39 kg
Fabrication : Europe
Garantie : 5 ans
Nombre de colis : 1
40 x 170 x 19 cm / 43 kg
Caractéristiques de cette variante :
- Couleur Blanc/Doré -
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Roulettes :Sans
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Couleur principale :BlancGrisMarron
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Couleur des pieds :DoréNoir
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Largeur (cm) :180 cm
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Profondeur (cm) :30 cm
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Hauteur (cm) :50 cm
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Poids supporté (kg) :60 kg
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Poids (kg) :39 kg
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Style :Design
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Modèle de meuble :Sur pied(s)
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Matière principale :Bois
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Matière façade :Bois
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Finition :Mate
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Matière piètement :Métal
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Nombre de portes :2 portes
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Fabrication :Europe
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Garantie :5 ans
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Assemblage :Pied(s) à monter
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ID :409135
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Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
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Cet article est livrable dans les pays suivants :
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France métropolitaine39,99€
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Belgique59,99€
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Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
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LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
Bonnes pratiques à la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
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Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
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Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
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Mentions valides et invalides
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✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
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❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
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✅ Valides :
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Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
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