CODE PROMO !!!! frid1 - 20€ des 350 € d’achat / frid2 - 35 € dès 700 €
Lit enfant combiné
Le lit enfant combiné offre une solution pratique et fonctionnelle, intégrant souvent des espaces de rangement, un bureau ou même un canapé. Idéal pour optimiser l’espace dans les petites chambres, il allie confort et design pour accompagner l’enfant dans ses moments de sommeil, de jeu et d’étude.
Bienvenue sur notre boutique en ligne Lit enfant combiné. de notre catégorie Lit enfant.
Pourquoi choisir un lit combiné ?
Il est souvent proposé avec un bureau intégré souvent sur le côté pour les lits enfant mi hauteur. Si c'est un modèle plus haut, il généralement proposé avec des barrières de sécurité.
Pour son confort, choisissez un matelas de qualité d'une épaisseur de 12 cm minimum.
Un gain de place, le lit combiné permet de gagner beaucoup de place en combinant le lit, le bureau pour certains des étagères, des tiroirs et des casiers.
Il est légèrement surélevé et dispose d'un espace rangement et un bureau. Sa conception est réfléchi afin d'optimiser l’espace d'une chambre d'enfant.
Les différents modèles de lits combinés
Vous devez définir avec votre enfant le style de la déco de sa chambre afin de choisir un modele adapté.
Ils sont souvent réalisés en bois teinté blanc avec une petite marche pour descendre et d’un simple plateau pour le bureau. D’autres modèles sont plus sophistiqués avec des tiroirs, des armoires des stickers ...
La sécurité d'un lit combiné avec bureau
Il existe deux versions : le lit mi-hauteur souvent avec des tiroirs et un bureau intégré est rassurant pour les parents. Le lit en hauteur, est assez ressemblant du lit mezzanine avec un espace de bureau en dessous.
Si vous choisissez un modele beaucoup plus haut, il faudra vous assurer qu'il respecte les règles de sécurité pour éviter les chutes. Il doit être équipé de barrières de sécurité. L’échelle ou l’escalier doit être stable pour que votre enfant monte en toute sécurité.
L’entretien d'un lit combiné
Les produits d’entretien contiennent souvent des substances chimiques pouvant être dangereuses pour la santé de votre enfant. Préférez donc les produits écologiques et naturels, les chiffons en coton et pouvant être passés à la machine à laver (serviettes éponges…).
Pensez à aérer la chambre de votre enfant 10 minutes environ, deux fois par jour été comme hiver.
Affinez votre sélection
Prix
De €
à €
Couchage (cm)
90x190
90x200
Couleur principale
Beige
Blanc
Bleu
Gris
Orange
Parme
Rose
Rouge
Vert
Style
Classic chic
Matière principale
Bi-matière
Bois
Métal
Vos dernières recherches:
Catégories:
128 produits trouvés
Le plus recherché
Produits recommandés
Tous les produits
Soldes
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
Par carte bancaire
Paypal
Virement bancaire
Mandat administratif
Paiement en 2, 3, 4 ou 10x
Le calendrier de remboursement pour le paiement en 2X, 3X, 4X ou 10X commence dès la confirmation de la commande par notre partenaire et se déroule comme suit :
Première échéance le jour de la commande.
Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
CB 2x, 3x, 4x et 10x via
Paypal 4x
Livraison
Chaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :
Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
Pays de livraison
Nous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Bonnes pratiques à la livraison
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
Contactez-nous par téléphone au 08 92 43 22 42 (0,45€ la minute), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, touche 1.
Ou via notre formulaire de contact.
Satisfait ou remboursé
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
En cas d'exercice du droit de rétractation, les frais de livraison retour des articles resteront à la charge du client.
Comment procéder ?
Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
Accédez à notre page "Support".
Soumettez votre demande.
Vous recevrez un email de confirmation.
Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
Reprise gratuite de votre ancien produit
Vous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.
Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.
Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.