Dirt bike 125cc NXD 14/12 automatique e-start bleu
-
ou
4 x
209,67€
avecfloa
- Livraison prévue : 2 à 5 jours
- Options de livraison sur RDV :
CBx1, CBx3, CBx4, Virement, Mandat administratif




-
La Dirt NXD 14/12 125cc de couleur bleu est conçue pour un usage en cross et en tout terrain.
Découvrez la Moto Cross 125cc NXD Prime, un véritable tout-terrain A14 conçu pour les amateurs de sensations fortes. Cette moto, équipée de caractéristiques exceptionnelles, offre une expérience de conduite inégalée.
Caractéristiques principales :
Coloris : Bleu
Modèle : NXD A14
Moteur : Monocylindre 125cc 4 temps
Permis : Aucun permis requis
Refroidissement : Air conditionné
Performance : 4,7 kW
Vitesse maximale : 70 km/h
Transmission : Automatique
Entraînement : Chaîne
Allumage : Démarreur électrique
Batterie : 12V5Ah/10H MFQ-5L
Contenance du réservoir : 3,5 litres
Carburant : Essence
Châssis :
Avant : Amortisseur réglable
Arrière : Amortisseur réglable
Freins :
Avant : Frein à disque hydraulique
Arrière : Frein à disque hydraulique à commande au pied
Pneus : 70/100-14 (avant) | 90/100-12 (arrière)
Poids :
Poids net du véhicule : 59 kg
Poids brut du véhicule : 66 kg
Capacité de chargement : 85 kg
Dimensions du véhicule (LxlxH en mm) :
LxlxH : 1660 x 300 x 1080
Hauteur du siège par rapport au sol : 800 mm
Largeur du guidon : 720 mm
Distance pied-siège : 450 mm
Distance entre les axes : 1160 mm
Garde au sol : 330 mm
Dimensions du coffret (LxlxH en mm) :
LxlxH : 1480 x 370 x 650
Garantie : 2 ans
Normes : CE
Profitez de l'excitation et de la liberté avec la Moto Cross 125cc NXD Prime, où chaque détail a été conçu pour offrir une expérience de conduite optimale. Avec une garantie de 2 ans et conforme aux normes CE, cette moto tout-terrain est un choix idéal pour les amateurs de sensations fortes. -
-
Couleur principale :Bleu
-
Taille des jantes :14/12 pouces
-
Moteur :125cc
-
Démarrage :Electrique
-
Carburant :Sans plomb 98
-
ID :28861
-
-
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
- Par carte bancaire
-
- Virement bancaire
- Mandat administratif
Paiement en 3 ou 4xLe calendrier de remboursement pour le paiement en 3X ou 4X commence dès la confirmation de la commande par le partenaire de FLOA et se déroule comme suit :
- Première échéance le jour de la commande.
- Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
- Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
- CB 3x et 4x via
Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Cet article est livrable dans les pays suivants :
-
France métropolitaine48,99€
-
Allemagne61,24€
-
Espagne66,14€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
Les frais de livraison aller et retour restent à votre charge et seront déduits du montant de votre remboursement.
Comment procéder ?
- Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
- Accédez à notre page "Support".
- Soumettez votre demande.
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Retrait en point retrait : Après avoir pris rendez-vous, vous pourrez récupérer votre commande à l’emplacement prévu.
- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
SAV, vérification de la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo.
-
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
-
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
-
Mentions valides et invalides
-
✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
-
❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
- "Emballage intact, produit abîmé après ouverture."
-
✅ Valides :
-
Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitPour la reprise de votre meuble, contactez notre service après-vente. Le meuble à reprendre doit être de même nature et quantité que celui acheté (1 meuble acheté = 1 meuble repris).
Produits de plus de 30 kg
Lors de la livraison de votre nouveau produit, confirmez la reprise de l’ancien mobilier au transporteur. Si cela n'est pas fait lors du rendez-vous, aucune reprise ne sera possible par la suite. Le meuble doit être démonté et prêt à être repris dans les mêmes conditions que la livraison (ex : en bas d’immeuble). Les textiles ou métaux doivent être houssés pour des raisons d’hygiène.Produits de moins de 30 kg
Contactez notre service après-vente pour obtenir un numéro d’envoi et la procédure à suivre. Cette procédure doit être respectée pour éviter un refus de reprise. Vous avez jusqu'à l’écoulement de votre délai de rétractation pour nous signaler votre demande de retour dans le cadre de la DEEE.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
-
2 questions avec réponses.
-
Question :Bonjour est ce que la moto est elle a essence?posée par Portas le 15/10/2023
-
Question :Bonjour nous souhaitons acheter deux motos pour nos enfants de 9 et 11 ans , le modèle 125 nxd automatique 4 temps conviendrait il ? Sachant qu il n en n ont jamais fait auparavant , de plus si la boîte est automatique cela veux dire qu ils n auront aucune vitesse à passer ? Car il ne savant pas faire .
serait il possible également de la faire livrer à une autre adresse que celle du compte ?( maison de campagne )
Cordiallementposée par Kelly S. le 08/05/2022
-
-
Merci pour votre question!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute question sans rapport avec le produit ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr
Veuillez compléter le choix du modèle.
Merci pour votre réponse!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute réponse sans rapport avec le produit ou avec la question posée ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr