Moto électrique City Coco Ikara noir 1500W – 45 km/h - homologué route
-
ou
4 x
610,31€
avecFloa
- Livraison prévue : 3 à 7 jours
- Options de livraison sur RDV :
CBx1, CBx3, CBx4, Paypal, Virement, Mandat administratif

-
Écran LCD plus grand et plus récent avec indicateurs de batterie,
Support mobile universel avec entrée usb pour recharger le mobile
bouton 3 vitesses
éclairage de plaque d'immatriculation
Coffre arrière avec une forme plus arrondie.
La clé de contact comprend 2 télécommandes avec alarme
blocage de la roue arrière
Activation de l'écran LCD
Coloris : noir
Batterie Tension et capacité : 1500W Lithium 60V 20Ah
Vitesse maximale : 45km/h
Autonomie : 60km (1500W - 20 ah)
Siège : 2 places
Batterie amovible
Taille des pneus : 13 inch
Temps de charge : De 6 à 8h
Charge maximale : 200 kgs
Poids net (produit) : 52 kgs
Roues AV et AR : 18 × 9.5 pouces
Suspensions avant et arrière
Dimensions : 174 x 38 x 83 cm
Poids du scooter électrique : 85 kg
Étanchéité : possibilité de rouler sous la pluie. Après avoir roulé sous la pluie, séchez votre city coco avec un chiffon
Prêt à l'emploi : livré déjà monté
Hauteur de l'utilisateur : de 1m20 jusqu'à 2m20
Possibilité de l'utiliser sans permis de conduire. Pour les mineurs, il faudra le BSR
Immatriculation : Modèle homologué route Batterie 2 ans
Chargeur et batterie fournis
Garantie : 2 ans
La meilleure moto électrique du marché
Conduire plus rapidement dans la ville, aller d'un bout à l'autre et sans perdre en confort, devient un défi. Mais ce n'est plus un problème avec IKARA !
La moto électrique durable qui vous offre de nombreux avantages, car ce modèle passe d'une simple CityCoco à une moto électrique de niveau supérieur, au même niveau qu'une moto à essence puisque IKARA est enregistrable !
De temps en temps, vous pouvez conduire en toute sécurité et de manière pratique, comme le stipule la loi. Ikara répond à toutes les exigences de la législation sur les véhicules afin que vous puissiez effectuer de longs trajets, du simple fait d'aller au travail ou de vous promener.
Vous pouvez également choisir entre ses trois couleurs : rouge, noir ou bleu. Tous ont un design moderne et urbain. Choisissez celui que vous préférez.
La principale caractéristique d'Ikara est sa puissance, il intègre un moteur Brushless de 1500W, une batterie lithium 60V-20Ah entièrement amovible.
Avec elle, vous pouvez atteindre une vitesse allant jusqu'à 45 km/h, la vitesse la plus élevée qu'une moto standard puisse avoir.
De plus, vous pouvez conduire pendant des heures grâce à ses performances élevées, atteignant une autonomie allant jusqu'à 40-50 km et seulement avec entre 3 et 5 heures de charge.
Vous remarquerez rapidité et agilité, que demander de plus !
Roulez en ville sans polluer
Un autre grand avantage est qu'étant un moteur électrique, il ne pollue pas et le réservoir n'a pas à être pris en compte.
La seule chose que vous aurez à faire est de recharger sa batterie électrique.
En regardant vers l'avenir, où l'utilisation de voitures et de motos polluantes est pénalisée, commencer à utiliser des scooters et des scooters électriques est la bonne chose à faire.
-
-
Nombre de places :2 places
-
Charge maxi (kg) :200 kg
-
Vitesse maxi (km/h) :45 km/h
-
Couleur principale :Noir
-
Equivalent :50cc
-
Permis requis :BSR
-
Catégorie :Adulte
-
Boite de vitesses :Automatique
-
Puissance :1500W
-
Homologué route :Oui
-
Autonomie :60 km
-
Temps de charge :4H00
-
Garantie :2 ans
-
ID :366712
-
-
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
- Par carte bancaire
-
- Paypal
- Virement bancaire
- Mandat administratif
Paiement en 3 ou 4xLe calendrier de remboursement pour le paiement en 3X ou 4X commence dès la confirmation de la commande par notre partenaire et se déroule comme suit :
- Première échéance le jour de la commande.
- Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
- Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
- CB 3x et 4x via
- Paypal 4x
Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Cet article est livrable dans les pays suivants :
-
France métropolitaine29,99€
-
Espagne40,49€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
En cas d'exercice du droit de rétractation, les frais de livraison retour des articles resteront à la charge du client.
Comment procéder ?
- Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
- Accédez à notre page "Support".
- Soumettez votre demande.
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
Bonnes pratiques à la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
-
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
-
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
-
Mentions valides et invalides
-
✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
-
❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
-
✅ Valides :
-
Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
-
Aucune question n'a été trouvée pour ce produit, soyez le premier à en écrire une !
-
Merci pour votre question!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute question sans rapport avec le produit ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr
Veuillez compléter le choix du modèle.
Merci pour votre réponse!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute réponse sans rapport avec le produit ou avec la question posée ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr